|
La Société canadienne
de géotechnique
The Canadian
Geotechnical Society
|
|
La Société canadienne de géotechnique
Facebook
LinkedIn
The Canadian Geotechnical Society
La Société
canadienne de
géotechnique
Facebook
LinkedIn
|
|
|
|
« Back to News

Demandes de candidatures (date d'échéance : 30 avril 2014) au poste de secrétaire général de la Société canadienne de géotechnique

January 2014

La Société canadienne de géotechnique (SCG) recherche un candidat pour pourvoir au poste de secrétaire général vers le 1erjanvier 2015.

Le poste de secrétaire général de la SCG est un emploi à temps partiel rémunéré. Le secrétaire général est responsable et redevable de la gestion efficace et efficiente des affaires de la Société, conformément aux politiques, lignes directrices et instructions transmises par écrit de la part du conseil d'administration ou du président. Il relève du président.

Un secrétaire général devrait avoir les compétences suivantes :


Pour connaître les tâches et les responsabilités du secrétaire général, ainsi que les compétences désirables pour ce poste, telles que décrites dans le manuel administratif de la SCG, veuillez cliquer ici. Vous aboutirez à l’annexe 28 (page 58), que les membres peuvent consulter dans la section du site Web qui leur est réservée.

Voici le calendrier prévu pour les différentes étapes de l'entrée en fonction du nouveau secrétaire général :


Les personnes souhaitant poser leur candidature devraient communiquer avec le président du Comité de sélection, Doug VanDine, qui est également le président désigné de la SGC (president-elect@cgs.ca) lui envoyer un court curriculum vitæ mettant bien en évidence leurs compétences pour le poste. Les personnes intéressées devraient se manifester d'ici le 30 avril 2014.