|
La Société canadienne
de géotechnique
The Canadian
Geotechnical Society
|
|
La Société canadienne de géotechnique
Facebook
LinkedIn
The Canadian Geotechnical Society

Comment devenir membre de la Société canadienne de géotechnique

Pour le traitement des nouvelles adhésions et de leur renouvellement, la SCG exploite un système sécurisé d’adhésions en ligne. Notre système en ligne est protégé par des mots de passe et vous permet de créer un compte SCG, de payer vos frais d'adhésion annuels et de faire la mise à jour de vos coordonnées et autres renseignements associés au système lorsque cela vous convient, et non pas seulement pendant les heures d'ouverture de notre bureau.

Tous les renseignements fournis au bureau national de la SCG sont strictement réservés aux fins de la SCG. Vos coordonnées et autres détails personnels ne sont jamais divulgués à des organisations extérieures.

Pour pouvoir accéder à la section réservée aux membres de la SCG, vous devrez indiquer un nom d'utilisateur et un mot de passe personnels. Nous avons également besoin d'une adresse de courriel actuelle, car la majorité de l’information envoyée aux membres de la SCG est transmise par voie électronique. Notre page de création d’un compte vous demandera aussi d’indiquer d’autres renseignements démographiques et des coordonnées qui permettront aux sections locales, aux divisions et aux comités de vous fournir l'information et les services dont vous avez besoin.

Pour créer un compte de nouveau membre de la SCG, cliquez ici.

Si vous avez déjà un compte, cliquez ici pour ouvrir une session.

Si vous ne désirez pas vous joindre à la Société ou renouveler votre adhésion en ligne, ou êtes incapable de le faire, cliquez ici pour télécharger le Formulaire d’adhésion 2017 et retournez-le au Bureau national de la SCG, à cgs@cgs.ca ou au 8828 Pigott Rd, Richmond, C.-B. V7A 2C4, Canada.